Traitement des taches pigmentaires : laser Alexandrite ou IPL? Venez-nous voir, nous avons les deux!
Les taches pigmentaires sont dues à une accumulation localisée de mélanine dans la peau. Les traitements au laser ciblent et détruisent cette mélanine. Le laser alexandrite 755 nm (Apogée Elite de Cynosure) est très efficace pour les taches localisées et foncées, idéalement sur une peau claire.
Le traitement au laser des taches pigmentaires est rapide, sécuritaire et peu douloureux. Il ne nécessite pas d’anesthésie locale. Nous utilisons un refroidisseur pour protéger la peau et pour votre confort.
Nous traitons les taches pigmentaires du visage, des mains, des avant-bras et du décolleté. Les taches deviennent plus foncées pendant 1 à 2 semaines puis s’éclaircissent. Un ou deux traitements, à 1 mois d’intervalle, peuvent s’avérer nécessaires pour la disparition complète des taches.
Il y a cependant amélioration notable à chaque traitement. Ces traitements sont indiqués autant chez les hommes que chez les femmes. La protection solaire 50+ est impérative suite au traitement. Un teint plus uniforme pour une apparence plus jeune!
Consultez notre personnel pour discuter des possibilités pour votre type de peau.
Ces traitements sont faits par Audray Branconnier, infirmière diplômée.
Plus de 15 ans d’expérience en laser.