Venus Viva est un dispositif non chirurgical de radiofréquence nano-fractionnée destiné à relisser la surface de la peau. Il crée des colonnes d’énergie au niveau du tissu pour endommager le collagène existant et stimuler la réponse de guérison du corps, générant la production de nouveau collagène. Cette réponse de cicatrisation crée une apparence plus jeune à la région traitée.
Il faut 3 à 5 traitements, espacés de 2 à 4 semaines, pour une réponse optimale. Des traitements aux 6 à 8 mois sont suggérés pour conserver l’amélioration.
Les résultats escomptés avec les traitements de Venus Viva :
- Relissage et amélioration du grain de peau
- Diminution des rides et ridules
- Amélioration notable des cicatrices d’acné
- Réduction des lésions pigmentées
Les traitements sont faits en utilisant un produit anesthésique topique pour votre confort. Suite au traitement il survient en général un léger œdème et une rougeur qui durent environ 48 heures. En général le retour au travail peut s’effectuer à ce moment. Certaines personnes retournent au travail dès le lendemain.
Ce traitement peut être proposé conjointement avec un traitement de raffermissement cutané, qui améliore les tissus relâchés au niveau du visage et du cou.
Ces traitements sont indiqués autant pour les hommes que pour les femmes.