Laser Nd-YAG

IPL ou laser? Venez nous voir, nous avons les deux!

Les photos «avant et après» qui sont publiées sur ce site le sont à titre indicatif seulement. Le but est de fournir de l'information sur la nature de la pathologie et sur les résultats possibles. Ils ne sont pas une garantie que vous aurez le même taux de succès. Les meilleurs résultats sont le plus souvent choisis pour illustrer une technique.

La longueur d’onde du laser Nd-YAG cible particulièrement l’hémoglobine contenue dans les globules rouges. Comme ils sont en plus grande quantité dans les vaisseaux dilatés, le laser agit à ce niveau, n’endommageant pas la peau avoisinante.
Nous utilisons un refroidisseur pour protéger votre peau et pour le confort.

Le laser Nd-YAG est utilisé pour faire disparaître les angiomes rubis (en un traitement), la couperose, les angiomes stellaires, et petites varicosités sur les jambes (en un à trois traitements).

La couperose consiste en de fines lignes rouges ou violacées présentes en permanence au niveau de la peau. La couperose est causée par une dilatation des vaisseaux sanguins superficiels. On la retrouve surtout au visage (nez, joues, menton), mais aussi au décolleté.

Les angiomes ou taches rubis sont de petits points d’un rouge vif, ronds ou ovales, en forme de dôme. Allant de minuscules à quelques mm, ils sont permanents et plus souvent retrouvés sur le tronc et la racine des membres.
Les angiomes stellaires sont des vaisseaux sanguins dilatés en forme d’araignée, sous la peau.

Pourquoi garder ces rougeurs qui vous dérangent?

Profitez des nouvelles technologies qui sont rapides, efficaces et sécuritaires!
Ces traitements sont indiqués aussi bien pour les hommes que les femmes.

Nous avons une expérience de plus de 15 ans en laser.

Nos traitements sont faits par Audray Branconnier, infirmière diplômée.