Rabais du 11 au 17 août 2011


 

Notre rabais de la semaine: Correction intensive pour rides d’Alyria.

L’utilisation régulière améliore l’élasticité et l’hydratation cutanée, la texture, la fermeté et la radiance de la peau.  On note une réduction des rides et ridules. Convient à tous les types de peau pour les 40 ans et plus.
Habituellement $100, il est disponible à $80 du jeudi 11 août au mercredi 17 août 2011. Si c’est un produit que vous utilisez, faites des réserves! Si vous ne le connaissez pas, profitez-en pour l’essayer?

4 réponses à Rabais du 11 au 17 août 2011

  1. Line Houle dit :

    Bonjour je vous ai écrit il y a 2 sem.Je n’ai pas reçu l’information que j’ai demandé en ce qui concerne le laser pour le visage et les injections.Bien à vous Line Houle

    • papouse_2011 dit :

      Bonjour,
      Si je ne me trompe pas de personne, nous vous avons répondu. Je vous avoue que les communications via le blogue ne me sont pas réellement familières. Ce que je vous avais dit est que nous ne faisons pas d’injections de Botox ou de comblement, mais que nous référons nos patientes à Dre Isabelle Delorme qui a de l’expérience dans le domaine.
      Pour ce qui est du laser, je crois qu’il s’agissait du BBL pour le rafermissement? On ne peut s’attendre à un résultat de chirurgie (lift) mais il y a une amélioration du contour du visage ou raffermissement des autres régions traitées.
      S’il y a autre chose, n’hésitez pas.
      JT

  2. vivibonheur dit :

    Un petit conseil: vous ne devriez pas nécessairement référer au Dr Delorme. J’y suis allée et j’ai eu des problèmes épouvantables avec le Botox. Ce n’est pas elle qui injecte. Elle laisse ça au main de son infirmière qui est incompétente d’après moi. Vaut mieux aller voir des vrai professionnels, des médecins qui font eux-mêmes les injections et ne pas laisser son corps à n’importe qui.
    C’est une bonne dermato mais en ce qui concerne les injections, si elle les faisait elle-même, ce serait peut-être mieux. Moi, je vais à Montréal pour ça, ce sont les médecins compétentes qui piquent.

    • Novaderm dit :

      Je vous remercie du commentaire. Il était un temps où elle injectait elle-même et les patients nous donnaient de bons commentaires. Est-ce que je peux vous demander qui vous allez voir si vous êtes satisfaite? Nous sommes toujours à la recherche de bonnes références pour nos patients.
      Avant nous référions au Dr Jean-François Tremblay à la Clinique du Sanctuaire. Il est très professionnel, mais plusieurs patientes m’ont mentionné que les prix étaient très élevés et que le fait d’aller à Montréal pour les gens de Saint-Hyacinthe était un problème…
      Merci encore,
      JT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *