Résultats: avant après


Certains patients se questionnent sur l’efficacité des traitements de laser, de lumière pulsée, de microponcture ou autres. Les prix devenant de plus en plus abordables, cette interrogation sur les résultats réalistement atteignables devient de plus en plus pertinente.

De temps en temps, nous vous présenterons les résultats non retouchés obtenus chez nos patients pour diverses pathologies de la peau: taches pigmentaires, angiomes rubis, couperose, épilation permanente, pores dilatés, rides et autres.

Nous vous présentons aujourd’hui un cas de couperose au nez traité avec le ND YAG.  Je voulais vous démontrer comment le résultat était rapide. Vous voyez la photo juste avant de faire le traitement et la photo immédiatement après le traitement. Vous allez constater que la plupart de la couperose a disparu.  Il y a de la rougeur après le traitement qui disparaîtra au cours des prochains jours. Je m’excuse pour le flou de la photo mais elle vous permet de voir la différence.

 

6 réponses à Résultats: avant après

  1. Cleme dit :

    Bonjour,

    Comment se fat-il que le patient a les pores encore plus dilatés après le traitement par laser nd yag, je pensais qu’il traitait aussi les pores dilatés…..?

    Cordialement.

    • Novaderm dit :

      Bonjour,
      Vous avez un bon esprit d’observation, les pores sont plus dilatés. Le laser Nd-YAG de traite pas les pores dilatés mais il ne les aggrave pas non plus. Sur l’image, les pores semblent plus dilatés pour 2 raisons:
      1. Certains pores étaient plus dilatés avant mais ceci était masqué par la couperose. En faisant disparaître la couperose, on voit plus facilement les autres défauts.
      2. L’inflammation causée par le laser (rougeur et enflure) donne souvent une impression temporaire de pores de peau plus dilatés.

      Merci,
      JT

  2. Guylaine P dit :

    Bonjour! Pour ce patient est-ce que un traitement suffit ? Et sachant que chaque cas est different j’aimerais savoir a quel prix debute pour ce genre de traitement a peu pres. Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *