Raffermissement cutané


RAFFERMISSEMENT CUTANÉ  (Skin tightening)

Redéfinir le contour du visage?
Il est maintenant possible de raffermir les tissus que le temps et la gravité ont modifiés.

Le Skin Tyte de Sciton utilise une technologie perfectionnée où de la lumière infrarouge génère de la chaleur de façon uniforme et ciblée dans le derme pour stimuler la contraction et le remodelage du collagène. L’énergie est libérée en pulsations rapides pour promouvoir une contraction et coagulation partielle du
collagène, initiant le processus naturel de guérison.  Suivant le traitement, une nouvelle base de collagène est créée, amenant une fermeté cutanée accrue. La portion superficielle de la peau est protégée durant le traitement via un système de refroidissement.

Le traitement est d’une durée approximative de 20 à 30
minutes selon la région. Vous ressentirez un effet de chaleur durant le traitement, mais ceci est très tolérable.

Les régions habituellement traitées sont le visage et le cou, pour en raffermir le
contour et donner un aspect rajeuni.  Il est cependant possible d’améliorer toutes les régions où un relâchement est présent : bras, abdomen… Le Skin Tyte de Sciton peut être utilisé de façon sécuritaire sur tous les types de peau et sur toute partie du corps où un
raffermissement est souhaité.

Après le traitement, vous n’aurez qu’une légère rougeur et vous pouvez retourner à vos activités habituelles immédiatement. Ces traitements peuvent se faire même l’été.

Vous pouvez améliorer d’avantage votre apparence en associant cette procédure à un traitement de MLP (MicroLaser Peel), IPL (lumière pulsée) ou Pro-fractionnel pour cibler la portion superficielle de la peau et faire disparaître les taches, la couperose et les ridules.

Une réponse à Raffermissement cutané

  1. Diane Paré dit :

    Bonjour, j’aimerais savoir le prix d’un traitement de raffermissement cutané avec le « skin tyte de sciton » pour le visage, merci. Je me permets un commentaire, votre équipe à l’air très symphatique et humaine.
    Je viens de la rive-sud mais j’ai déménagé à montréal pour le travail et disons que toute ces trucs de beauté
    m’attire mais me font peur à la fois et souvent ce sont ceux qui offrent les services qui ne sont pas très rassurant.
    Merci
    Diane Paré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *