Petit rappel sur les acrochordons


Un petit rappel pour dire à ceux et celles qui aimeraient faire l’excision d’acrochordons avant l’été qu’à partir de maintenant il est possible de téléphoner pour prendre rendez-vous puisque nous commencerons à partir du 4 juin. Il est important de protéger du soleil les régions traitées pour 3 à 4 semaines après le traitement ( comme par exemple le cou) en appliquant régulièrement de la crème solaire.

Les frais varient entre 20$ à 60$.

Il est maintenant possible de se débarrasser de ces ex-croissances désagréables sans attendre plusieurs mois pour avoir un rendez-vous.  Comme Dre Tousignant déborde, elle a confié cette tâche à son infirmière.

Vous pouvez nous rejoindre au 1-866-250-3030 pour vous informer ou prendre rendez-vous.

2 réponses à Petit rappel sur les acrochordons

  1. Nicole Duval dit :

    J’ai eu une biopsie au mois de mars 2012, j’ai manqué mon rendez-vous, mon dossier a été aux archives. L’autre rendez-vous 9 mois plus tard, en me rendant sur place un peu devancé RV le 20 août 2012.
    Gros retard, on ne m’a pas proposé la clinique de MOE,S
    On m’a fait acheté de la crème Zyclara $350.
    Deux lésions à 4mm sous l’oeil gauche, une biopsie d’une des lésions est basophilaires. Déjà eu en 2005 au dessus du sourcil droit.
    J’ai essayé de toutes les façons d’appliquer cette crème, elle se rend dans l’oeil toutes les nuits, maintenant je sens que j’ai une lésion à l’intérieur de l’oeil gauche.
    J’arrête le traitement ce soir, demain ophtalmo

    • Novaderm dit :

      Bonjour,

      Pour des problèmes de dermatologie il faut s’adresser au secrétariat de dermatologie. Cette section est pour Novaderm.

      Un commentaire cependant, si vous avez eu une biopsie chez nous en mars 2012, il est impossible que votre dossier ait été archivé. Nous les gardons 5 ans après la dernière visite, que ce soit en dermatologie ou chez Novaderm.

      Bonne chance,

      L’équipe Novaderm.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *